L’Eraift va abriter ce vendredi 24 Novembre l’Atelier de restitution finale du projet développement des outils et méthodes d’aide à la décision dans les aires protégées ciblées par la 11eme FED en République Démocratique du Congo.

Durant la phase de préparation de la mise en œuvre du programme « Environnement et Agriculture Durable pour la sauvegarde des sites biologiques prioritaires de la RDC » du 11eFED, L’UE a conclu un contrat de service avec le consortium SAFEGE/PROSPECT, pour réaliser une série d’études de cas relatives aux cinq aires protégées qui allaient être soutenues par ce programme.

Ces études, accompagnées de visites de terrain dans quatre cas sur cinq, ont alimenté les travaux de nos partenaires de mise en œuvre et ont partiellement contribué à la préparation de leurs propositions d’action respectives en vue d’obtenir les subventions prévues selon la Convention de Financement (CD/FED/037-685). Ce contrat touchant à sa fin, il se conclura par un séminaire de mise en commun et de restitution finale des études réalisées, en présence des partenaires directement ou indirectement impliqués dans ce programme.

Télécharger le programme

JSN Solid template designed by JoomlaShine.com