Depuis l’année année académique 2017-2018, l’ERAIFT organise une première cohorte de deux Master Professionnels diplômants dans les métiers différents :

1)    Gestion des Aires Protégées (GAP)

2)    Technique d’Aménagement Forestier (TAF)

L’ERAIFT remercie sincèrement l’ISC pour avoir ouvert son cours de la « logistique » aux 24 apprenants inscrits en Gestion des Aires Protégées et qui proviennent de 11 pays différents.

Par ce geste d’ouverture, l’ISC contribue grandement à la formation des futures élites africaines spécialisées en Gestion de la Biodiversité.

Cet enseignement compte 2 crédits (ECTS), et se déroule du lundi 01 au samedi 06 avril 2019, de 17h30’ à 20h30’, dans l’enceinte de l’ISC par le Professeur JOMNI Wissem dont le contact est : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L’ERAIFT présente sa gratitude à la Direction Générale de l'ISC pour cette remarquable confiance et l’esprit de collaboration interinstitutionnelle. Il convient de noter que l’ERAIFT et l’ISC sont soutenus significativement par l’Université de Liège (Uliege, Belgique) dans le cadre de l’amélioration de leur système éducatif en Assurance Qualité.

JSN Solid template designed by JoomlaShine.com