Search

L'ERAIFT abritera du mercredi 10 au vendredi 12 Juin 2015, l'Atelier sous-régional des Chefs des établissements  partenaires au  programme de Master professionnalisant spécialisé en gestion des Aires Protégées et destiné aux Cadres Directeurs/Cadres.

L'Ecole Régionale post Universitaire d'Aménagement et de Gestion Intégrés des Forêts et Territoires Tropicaux (ERAIFT) organise très prochainement un atelier sous-régional regroupant les Chefs d’Etablissements partenaires au programme de Master professionnalisant spécialisé en gestion des aires protégées et destiné aux Cadres Directeur/Cadres. Les principaux objectifs poursuivis par cet atelier sont :

  1. Au niveau institutionnel, convenir, avec les partenaires identifiés les modalités de diplomation et rédiger le protocole adéquat ;
  2. Au niveau organisationnel, convenir de la répartition des cours, de leur évaluation ainsi que de l'organisation des stages et de leur intégration dans le cursus global ;
  3. Au niveau opérationnel, décliner les engagements pédagogiques des cours de Master 1 et Master 2.

Cette rencontre aura lieu à l’ERAIFT, du mercredi 10 au vendredi 12 juin 2015, sous la modération de l’Université de Liège (ULg).

Les TDR de référence de cette activité seront bientôt disponibles.

Pr. Jean - Pierre Mate

JSN Solid template designed by JoomlaShine.com