Le Directeur « FundRaising » récolte des fonds de l’École Régionale post-universitaire d’Aménagement et de gestion Intégrés des Forêts et Territoires tropicaux (ERAIFT) travaille sous la responsabilité directe du Directeur de l’ERAIFT. Il possède le grade de Directeur Adjoint.

Le Directeur du « FundRaising » contribue au rayonnement national, régional, international de l’École et à son développement, en faisant preuve de vision et de leadership pour anticiper et aborder les problèmes environnementaux et sociaux qui se posent en Afrique Sub-saharienne, notamment ceux liés aux besoins essentiels des populations locales rurales, urbaines et péri-urbaines, à la lutte contre la pauvreté, aux défis du changement climatique, à la désertification, etc.

Ce poste exige une grande ouverture d’esprit, mais aussi de la rigueur, le sens de l’écoute et de la négociation, l’esprit d’initiatives, et la capacité à épauler le Directeur dans ses efforts à fédérer une équipe autour d’un projet commun.   Il devra avoir une grande aptitude à communiquer avec efficacité et persuasion (oralement et par écrit), et à faire respecter la ligne d’autorité. Il devra posséder une qualité d’organisation, y compris une aptitude à établir des plans et des priorités et à les mettre en œuvre efficacement. Travailler sous pression et en équipe, avoir le réflexe de comptes rendus et de partage de l’information, devraient faire partie de ses compétences. 

Téléchargez l'offre

 

JSN Solid is designed by JoomlaShine.com