L’ERAIFT, institution membre de l’ATIBT, a participé ce Vendredi 28/05/2021, à l’Assemblée Générale de cette plateforme. 

Prenant la parole, M. Benoît JOBBE DUVAL, a salué les participants avant de présenter les articulations de cette réunion. Ensuite, il a accordé la parole au Président du Conseil d’Administration, M. Olman SERRANO.

Dans sa communication, le Président a rappelé que l’ATIBT reste une plateforme d’échanges, de dialogue et de communications entre les divers acteurs qui œuvrent dans la gestion durable des forêts. Elle est donc ouverte aux personnes et structures qui peuvent y apporter leurs contributions dans ce domaine. Ensuite, il a été rappelé aux membres que les points analysés sont repris dans le rapport annuel de l’exercice 2020, transmis aux membres, tout en les invitant de s’approprier ce document. 

Enfin, le Président a signalé la nomination de nouveaux administrateurs, et le départ d’autres, mais se réjouit d’une certaine stabilité des effectifs des membres, ce qui consolide cette plateforme. Aussi, le déroulement des activités se fait normalement, au travers les diverses commissions, nonobstant la contrainte de la crise sanitaire mondiale (Covid-19). Le Télétravail ainsi que les activités en visioconférence sont encouragés pour contourner cette difficulté.

La séance s’est clôturé par le mot de sincèrement du Président aux bailleurs de fonds pour la confiance.

JSN Solid is designed by JoomlaShine.com