Dans le cadre de ses activités, l’ERAIFT a reçu, le lundi 7 juin 2021, une délégation de TRAFFIC conduite par M. Denis Mahonghol, Directeur Bureau Programme-Afrique Centrale accompagné de Jérôme Laycock, Senior Officer - EU Policy and Partnerships for Central Africa. 

Cette mission avait pour objectif de s’acquérir de la collaboration existante entre l’ERAIFT et le RIFFEAC ainsi que des curricula des formations organisées par l’ERAIFT a souligné le chef de la délégation. 

Après échange sur le système éducatif de l’ERAIFT, M. Denis Mahonghol s’est dit satisfait de cette première rencontre et a promis de partager avec l’ERAIFT les différents modules de formation mis en place par TRAFFIC, et qui sont actuellement implémentés à l’Ecole de Faune de Garoua (Cameroun). Enfin, il a été convenu une collaboration avec TRAFFIC dans le cadre des enseignements et de la recherche scientifique à l’ERAIFT. 

L’ERAIFT remercie le responsable de TRAFFIC pour cette visite de travail. 

Le Secrétaire Académique et à la Recherche de l’ERAIFT, le Professeur Jean Pierre MATE, et le Secrétaire Administratif, M. Bienfait Kasenga, échangent avec la délégation de TRAFFIC

JSN Solid is designed by JoomlaShine.com