L’ERAIFT porte à la connaissance du public, du monde académique et scientifique, de la soutenance publique des travaux de recherche des apprenants de sa deuxième promotion des 3 Masters régionaux, du 13 au 20 Décembre 2021, en visioconférence et en présentiel.

Sont attendus à cet exercice intellectuel, 45 apprenants inscrits à l’ERAIFT dont 42 de la deuxième promotion et 3 rescapés de la première promotion. La deuxième promotion de Master de l’ERAIFT est composée de Dix-huit (18) apprenants inscrits en Master recherche en Aménagement et Gestion Intégrés des Forêts et Territoires Tropicaux (AGIFT), Dix-huit (18) apprenants en Mater professionnel en Gestion des Aires Protégées (GAP), Six (6) en Technique d’Aménagement Forestier (TAF). Les thèmes de recherche développés touchent les divers domaines de forêt-environnement et visent une gestion rationnelle et durable de la biodiversité(https://drive.google.com/drive/folders/1LsDZQ0-yEBavhIM4ozFqvoTgbroyp5Jb?usp=sharing).

L’ERAIFT remercie sincèrement l’Union Européenne et la GIZ pour leurs soutiens. Elle présente sa gratitude au WCS/Brazzaville et USFS pour leurs appuis sous forme de bourses d’étudiants. Enfin, l’ERAIFT remercie tous les formateurs pour leurs contributions à la formation de la jeunesse africaine.

JSN Solid is designed by JoomlaShine.com