Dans le cadre du consortium AGRINATURA-ERAIFT, un appel international à candidatures est lancé pour le recrutement des 40 boursiers qui devront constituer la 4ème promotion des masters régionaux de l’ERAFIT. 

Cet appel à candidatures s’inscrit dans le cadre du projet intitulé : « Renforcement de capacités des praticiens de la biodiversité, des scientifiques et des décideurs politiques pour la gestion durable des aires protégées et des écosystèmes forestiers d’Afrique « Action DCI-ENV 2020/416-397 ». Ce dernier fait partie du programme dénommé : « Gestion durable des écosystèmes tropicaux, basée sur les connaissances », sous le financement de l’Instrument de la Coopération au Développement (ICD) N° 41928 de l’Union européenne. 

Le programme comprend plusieurs volets dont le projet de « Renforcement de capacités des praticiens de la biodiversité, des scientifiques et des décideurs politiques pour la gestion durable des aires protégées et des écosystèmes forestiers d’Afrique ». 

L’objectif global du projet est de « Soutenir les politiques environnementales et les investissements en faveur de la gestion durable, participative et équitable des aires protégées et des écosystèmes forestiers d’Afrique ». L’objectif spécifique du projet est de « Contribuer au renforcement de capacités des praticiens de la biodiversité, des scientifiques et des décideurs politiques en matière de production et d’utilisation des informations nécessaires à la gestion durable des aires protégées et des écosystèmes forestiers d’Afrique ».

Téléchargez l'appel en EN

Téléchargez l'appel en FR

Téléchargez le formulaire EN

Téléchargez le formulaire FR

JSN Solid is designed by JoomlaShine.com